Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 14:48

Mila est annoncée..

Vite je crée un joli panneau pour y accrocher sa photo, et inscrire la date complète de sa naissance son poids et sa taille;

Brodé sur lin blanc 11 fils au cm, et coton perlé 8 et 12 gris perle

Je suis très contente de moi et Mélanie est ravie..

BIENVENUE A MILA LE 22 AVRIL 2011

CADEAU POUR MILA

C'est la seule photo que j'ai, Mélanie déménage, et préfère le garder protégé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories