Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 13:51

L'Atelier connait pour cette fin d'année beaucoup d'animations et de nouvelles réalisations........

Pour hier 9 juillet, nous avons participé à Corbysold!!

Déception, les gens passent et ne nous regardent pas........Pourquoi ? en fait ils viennent se promener et regardent devant eux...

Malgré de nouveaux articles réalisés par les "Copines", et par une jolie lampe, que j'ai voulu terminer pour l'occasion, en me disant que j'aimerai bien la garder et pas la vendre!! Mais c'était sans compter sur Francine de Tannay qui n'a pas pu résister à son coup de coeur....j'ai plus qu'à la refaire pour le plaisir.

Le gain de la journée pour l'Association: 24€ (les petits ruisseaux font les grandes rivières!! euh on espère!!)

2 photos souvenirs prises par David de l'office du tourisme:

la table expo 

 EXPO2 JUIL 2011 

 

 

 et les "copines" et Moa

EXPO JUIL 2011

Une bonne journée

et Merci à Christine, Josette et les 2 Francine pour leur bonne humeur et leur coup de main

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories