Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 16:42

Dimanche 29 avril 2012 :

Temps instable

Vent fort

Envie de rien!!

Alors.........j'écris

Depuis le mois dernier, 3 nouvelles créations,

D'abord ce petit cadre : Accroche maniques,

3 petites broderies de couleurs sympas :Photo0298

1 coeur jaune,

1 étoile rouge,

1 fleur bleue

et un cadre revisité grâce à une technique :Eleonore-deco.com 

J'ai fait un atelier avec Valérie et tout va être "métaliner" dans la maison ce cadre,une boite à chaussures et l'interrupteur de ma salle de bain.........Attention à vous, je métaline !!

A bientôt pour les autres nouveautés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vois ça..... bien la metaline ,super le cadre Moi je n ai rien fait d autre Travaille bien avec tes nouvelle peinture<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories