Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 17:59

Amour!

Amour!

Si c'était l'Amour qui règlait le monde....ce serait le monde des Bisounours : pourquoi pas!

On va pas faire de la philo, juste une création de broderie.

Alors je vous propose cette bannière pleine d'Amours,

Photo0309

Le tissu : du Lin poudré

Des cotons 8 et 12 marque : Valdani rose, beige (coup de coeur au salon de l'aiguille en fête)

La broderie : Des points comptés qui dessinent des dentelles,

                    Un coeur et un A en hardanger, 

                    Une rivière de jours, que je n'avais pas encore brodée, que j'ai aimé faire.

 

 

Photo0290 Photo0291-copie-1 
 Photo0310  Photo0313
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories