Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 16:39

2013 : Bonne ou mauvaise année ?

C'est au moins l'année des 60 ans de ma jeune soeur Guilaine, alors après toutes les chagrins de l'été elle n'a pas eu le courage de préparer une fête :

Alors les 3 soeurs et les 2 !!! beaux frères nous décidons de lui faire la suprise : alors en route pour Royan le 18 octobre, et pour l'occasion nous lui faisons des cadeaux "Maison"

J'ai crée ce bracelet spécialement pour elle...........d'ici qu'elle m'en demande un 2eme pour faire des manchettes à mettre sur un pull !!

Photo0787  Photo0785           

J'y ai ajouté la pochette à bijoux faite il ya quelques temps et que j'avais jamais offert: Chose faite !

Photo0782 Photo0781 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je pense que ta soeur a du etre contente de te voir quelle beau bracelet plein de finesse et rafinement et quelle travaille .Un bonjour a toute à l atelier <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories