Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:31

Sasha est né le jeudi 8 septembre 2011,

Alors, vite, vite, il faut terminer le protège carnet de santé que j'ai commencé en.......Juillet, il faut dire que l'été a été bien chargé et moi déchargée!!....... 

Je joins le déroulement de la boderie. 

D'abord 3 coeurs en hardanger, puis du point compté pour relier le tout,

(au départ, c'est un modèle de  Nathalie Trois, que j'ai un peu transfomé)

 

Photo0010

 

J'y ajoute les prénoms des parents et celui de notre très attendu bb, Sasha

Photo0059Photo0055

La couleur réelle est la photo de gauche.......

Ensuite : couture, un joli tissu, pour la doublure et j'avais prévu de mettre une fermeture éclaire mais elle a eu raison de moi et ce sera avec un cordon : Fait avec tendresse:

Photo0060Photo0062

 

 Voilà c'est terminé, je lui apporte demain trop contente de voire ce petit Ange, et de lui offrir mes cadeaux..

Photo0064

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis FAN !!!!! Je l'aime à la folie et c'est même "mon" enfin "son" cadeau préféré !!!<br /> <br /> <br /> Il aimerait savoir si sa grande Tata Kiki peut lui faire un tableau pour la porte de sa chambre.<br /> <br /> <br /> Enfin, quand tu auras le temps, rien ne presse.<br /> <br /> <br /> Bisous d'amour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo et continuez, quel plaisir de voire vos créations,<br /> <br /> <br /> et les réalisations des adhérentes.<br /> <br /> <br /> Où pouvons nous vous voire à noël?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories