Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 23:02

Une nouvelle création, grâce à Christine, toute nouvelle de l'Atelier P1020459

"Ma Pochette de l'Atelier"

J'ai choisi du lin 12 fils au cm, c'est fin mais l'ouvrage en est que plus beau...

Les dimensions sont de 33cm/42cm, mais en réfléchissant les bonnes dimensions seraient de 35cm/50cm, si on veut pouvoir y glisser un magazine de broderies....vous en saurez plus...un peu plus tard

D'abord, la Broderie, j'ai choisi des points dont je me suis déjà servie pour d'autres ouvrages

Les cotons : perlé en 8 couleur ivoire, et perlé 12 en rouille .Je brode aussi une pochette pour ranger les ciseaux

P1020457 DECEMBRE 001janvier 069

  Voilà, pas trop de mal pour la broderie..........beaucoup plus pour la couture, en fait il y a plusieurs épaisseurs,

La broderie en elle même,la doublure rouille, le molleton (trop épais pour bien faire) et 2 autres morceaux pour la pochette, soit 5 au total

De plus j'ai choisi du lin qui vient d'alsace, (très joli) mais à rayures...tous les défauts se voient..........Je voulais terminer avant de partir quelques jours, et pour que mes "copines brodeuses" voient le résultat.janvier 066

 

janvier 067

janvier 069 

janvier 068

Du coup j'en ai fait 2 autres, un en bellana 7 fils blanc qui se plie en 3, et un avec une broderie d'Anne-Laure: celui-là mini, mais juste un petit plaisir pour elle janvier 063janvier 071

janvier 075 

 janvier 071janvier 073 janvier 078janvier 077janvier 063

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories