Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 17:47

Cela fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles...........sur l'Atelier

Depuis janvier, Nous avons une nouvelle secrétaire :

POCHETTES ASSO 003C'est Denise qui a accepté d'être la nouvelle Secrétaire. Je dois dire que je suis ravie, car c'est elle qui nous amène toutes les "nouvelles". Elle les motive, et elles sont toutes ravies d'avoir rejoint notre groupe. Merci à elle, de plus elle est fidèle et nous a rejoint depuis 5 ans. Elle est comme les autres SUPER!!!!

 

 J'en profite pour vous présenter les nouvelles de cette année, en plein travail : broderie et couture machine ; pour coudre leur pochette "Atelier":

 

Francine de Chitry les Mines : très exigeante avec elle-même, et qui se donne beaucoup de mal à "apprivoiser" sa machine à coudre!! 

POCHETTES ASSO 002

 Francine de Tannay, elle est pleine d'idées de décoration pour noël. Grâce à elle, Nous allons faire des merveilles pour les futurs marchés de Noël. Elle est pleine de gaieté.

POCHETTES ASSO 004

Jocelyne qui vient de Cervon, très heureuse d'avoir suivi Denise et de faire partie de notre club.

POCHETTES ASSO 005

Josette "la Morvandelle" du groupe vient de Brassy, un petit bout de femme très pétillante

POCHETTES ASSO 006

Et notre couturière Christine, qui nous aide pour la confection de nos créations. Elle a plein d'idées et de petits trucs pour nous aider. Elle manquait à l'Atelier

POCHETTES ASSO 001

Et bien sure toutes les anciennes, mais pas de photos ...........pour le moment

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de latelierdesfils.over-blog.fr
  • : Ce blog est destiné à divulguer et faire connaitre l'association de broderie;Mes créations et les réalisations de l'Atelier des fils
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories